AVERTISSEMENT

De nombreux sites Internet font référence aux sites "www.estelle-mouzin.com" ou "www.association-estelle.org". Les informations qu'ils contiennent engagent la seule reponsabilité de leurs auteurs. Aucune information ou publication, quelle qu'en soit la nature, présente sur tout autre site que celui de l'association Estelle (www.association-estelle.org) ne peut être attribuée à l'association Estelle ou à ses membres. Aucun lien ou renvoi vers les sites www.association-estelle.org ou www.estelle-mouzin.com ne saurait signifier un quelconque partenariat avec l'association Estelle, sans que celui-ci soit explicitement mentionné sur le site de l'association Estelle. Tout auteur d'informations faussement attribuées à l'association Estelle s'expose à des risques de poursuite judiciaire.