Estelle : La Police Nationale française
diffuse le portrait robot d'un témoin important

"C´est un appel à l´aide qui vous est lancé"
(Eric Mouzin - 24 juin 2003)

La diffusion du portrait robot d'un témoin qualifié d'important par les autorités vient d'être faite par la Police Nationale Française : "C'est un appel à l'aide qui vous est lancé" a déclaré Eric Mouzin, le papa d'Estelle. Chaque jour, vous êtes nombreux à agir et à manifester vos témoignages de soutien à la famille d'Estelle. Nous vous demandons de continuer sans relâche, le temps qu'il le faudra et de relayer toutes les informations utiles à la recherche d'Estelle.

En accord avec la Police Nationale, l'association Estelle demande à tous ceux qui le peuvent de diffuser largement cette fiche, en procédant à son affichage dans les lieux à forte fréquentation (centres commerciaux, gares et aéroports, stations services, restaurants et commerces,...)

Cliquez sur l'image ci-contre pour accéder à la version imprimable

Disparition d'Estelle : Déjà plus d'une centaine d'appels au numéro vert
(Le Parisien - 27 juin 2003)