19 novembre 2004

Appel aux femmes, compagnes, proches des personnes qui abusent sexuellement les enfants



Je suis le père d’Estelle, 9 ans ½, enlevée le 9 janvier 2003 à la sortie de l’école de GUERMANTES en Seine & Marne.

Je lance un appel aux femmes, compagnes, proches des personnes qui abusent sexuellement les enfants.

Pourquoi maintenant ?


Les affaires FOURNIRET, DUTROUX, Emile LOUIS ont mis en évidence que les femmes, compagnes ou proches des abuseurs d’enfants sont très souvent au courant de ce qui se passe, étant même parfois amenées de gré ou de force à participer à l’enlèvement et à l’abus sexuel d’enfants.

Vous, femmes, mères, qui vivez dans le remords, l’humiliation et la peur de ce qui pourrait arriver un jour à l’un de vos enfants, de vos proches ou à vous-mêmes, vous qui savez, ayez le courage de sortir du silence, mettez un terme à des années de souffrances et de mensonges et aidez nous à retrouver Estelle, aidez nous à sauver des enfants.

Je fais appel à vous car j’ai besoin d’une information, si infime soit elle, qui nous permettra de retrouver Estelle ou d’autres enfants.

Ne fermez pas les yeux, ceux qui abusent sexuellement les enfants récidivent toujours. Si vous avez des sentiments pour l’homme qui a enlevé ma fille, ne vous emmurez pas dans le silence, réagissez, sortez le de cet engrenage sans fin, il n’est jamais trop tard.

Nous ne sommes pas là pour porter un jugement sur les femmes ou sur les auteurs d’abus sexuels, nous sommes les parents, la famille, les proches, nous voulons savoir : Où est Estelle ? Où sont ces enfants disparus ? Que s’est-il passé ?

J’attends votre appel sur le répondeur anonyme du numéro :

3260 prononcez "SOS ESTELLE" en service 24 h / 24 h.

Merci

Eric MOUZIN